Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 559
19 juin 2009

COUCOU !

Du Scrap et encore du Scrap mais toujours en Musique.

En rangent la pièce qui me sert de scraproom, je suis tombé sur un objet que nous avions fait à la Crop de Padicréa en septembre derniers. C'était le fameux Scrap'bijou donc le voici:

DSC_0007 trés rigolo.

@+                  Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
M
et pas si simple à réaliser, bravo.m.
Répondre
P
Oh! c'est mimi tout plein cette petite poupée<br /> biz Mem's
Répondre
L
oh je le trouve trés sympa!<br /> Je ne me rapelle pas si je l'avais vu,mais je l'aime bien!<br /> Bises ta tante.
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité