Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 557
19 juin 2009

Aquarium du Perigord Noir

Bien le bonjour. C'est dans la ville de "Le Bugue sur Vézère" (24) que nous nous sommes rendu un dimanche pour visiter l'Aquarium d'eau douce. On y trouve bien sure des poissons mais aussi un espace reptiles, avec une mine aux serpents, un couloir aux lézards et une serres aux iguanes. D'autres activités sont possible comme un jolie petit parcourt de mini golfe, le nourrissage des poissons et autres. Entre deux aquarium un miroir et Clic! une photo et bien sure que j'ai Scraper. Je vous laisse appréciés le résultat.

DSC_0005Cette page était proposée lors de l'atelier de Créachooet' (Sketch).

A bientôt!          Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
M
Cet aquarium a bien changé depuis votre dernière visite !<br /> Je l'ai visité hier et trés décu. l'endroit est sale, beaucoup de poisson mort dans les aquariums, des aquariums qui fuient.<br /> sur leurs brochures, ils parlent d'un espace "insecte" ...il n'y en a plus a part un panneau esxplicant la ruche..<br /> Bref...Grosse deception
Répondre
L
c'est quoi comme race l'animal qui est en photo au milieu? MDR! <br /> Trés joli page,j'aime beaucoup!Peux tu m'envoyé des photos de toi ,j'aimerai bien les scrapper<br /> J'aime bien celle ci,aussi! <br /> Bises
Répondre
P
j'adore cette page avec la découpe de la photo ça fait super beau<br /> bizzzzz Mem's
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité