Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 556
20 juin 2009

Mini zipper

Je vous présente un mini album zipper qui est en réalité une pochette range CD. Les photos ont été prises à l'Aquarium du perigord noir. Dites moi ce que vous en pensez.

DSC_0001DSC_0007

DSC_0002DSC_0003DSC_0004DSC_0005

Pour le détail des photos qui se trouve à intérieur voir avec l'album qui lui est consacré.

A Bientôt pour de nouvelles avantures98253_103980660_liluha_H174625_L

Féeriquement  Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
M
belle ambiance dans ce mini mais pour rien au monde je n'aimerais aller dans ce parc....
Répondre
L
Trés joli!<br /> Tu as bien travaillé ces jours ci!<br /> Bises à vous.
Répondre
P
j'aime bien les petites grenouilles et le petit iguane<br /> ZOUZOU Mem's
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité