Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 559
20 octobre 2010

Hello Hello

Bonjour à tous

Me voila de retour pour de nouvelles aventures.

Après une pause créative je reviens à vous pour vous faire découvrir mes nouvelles créations.

Elles ne sont pas nombreuses car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour crée.

Je ne suis pas resté sans rien faire

J'ai profité de cette pause pour finir les peintures dans ma chambre et retapisser le couloir

J'ai donc crée mais sur des supports différants.

A présent voici la suite des Signes du Zodiaques de "Délphine Gache"

DSC_1015

Illustration : (c) Delphine GACHE - Tous droits réservés -

http://www.delphinegache.comwww.delphinegache.com/

Comme toujours vos Com sont les bien venu.

Ah! oui je vous fait les présentations, Voici ma nouvelle colocataire elle se Prénomme Valérie la chipie.

DSC_1014

Féeriquement vôtre

Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
M
de la douceur sur cette page et bonjour à ta chipie, biz m.
Répondre
B
J'aime bcp ta page 'VErseau' :)<br /> bonne semaine xxx
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité