Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 555
28 novembre 2010

Chemise

Voici un atelier proposer il y a quelque temps à Créachooet'

Une chemise pour ranger les pages en cours.

Voici mon résultat.

DSC_1016

Pour la couverture j'ai utiliser un papier un papier de la marque "Glitz" collection "Plum Crazy"

Pour ce qui est des trois cadres baroques je les ai simplement imprimés sur un transparent à rétroprojecteur pour imprimante a jet d'encre.

Pour la dentelles noire et bien c'est du ruban adhésif.

DSC_1017

DSC_1018

Pour les autres j'ai simplement utilises des pages de bazzile.

A Bientôt    Féeriquement vôtre

Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
L
Trés beau!J'aime beaucoup le scotch!Bisous
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité