Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 559
10 décembre 2011

Galerie de Monstres

Pour rester dans l'ambiance d'Halloween,

J' ai eu le plaisir d'avoir mes petits montres en vacance cette été, et j'ai donc réalisé quelques clichés MDR.

J'ai réalisé ma couverture avec un morceau de toile cirée, le même que sur ma table de salle à manger. LOL!!!!

voila ce que sa donne

DSC_1180 

DSC_1181 DSC_1182 DSC_1183 DSC_1184 DSC_1185 DSC_1186 DSC_1187 DSC_1188 DSC_1189 

MmmOOuuaahhhhhhhhhh!!!!!    !! ! ! ! ! ! ! !     !! !    !! ! !!  

Féeriquement vôtre

Dadou& Willow

 

Publicité
Commentaires
M
tu as été bien inspiré pour ce mini que j'avais loupé lors de sa parution, bravo pour le concours de grimaces !!! biz m.
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité