Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 557
28 février 2013

UN PEU DE PUB !

Bonjour

Aujourd'hui un peu de Publicité gratuite! Je vous présente, à nouveau mon 2eme blog "FAIRY'S NAILS" et ma page Facebook du même nom ! Je vous mets les liens pour y accédé !

QR Code de Fairy's Nails

Ici un QR Code pour Smart-phone à scanner ou  tout simplement on clic

604149_171668646308003_1760920209_n

Et avec celle ci vous accédez à ma page Facebook ! Bien entendu si vous avez un compte FB ;-)

Vous trouverez plusieurs catégories:

*J'ai testé pour vous

*Potion des fées

*etc...

Bonne visite et a bientôt

Féeriquement Dadou & Willow

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop beau!!!!!
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité