Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 555
3 juillet 2016

Céline

Hello, hello


Aujourd'hui une petite page réalisait avec une photo du concert de Céline Dion. 

Eh Oui! ... Mardi soir j'étais à Bercy pour un super show ! 

Je vous laisse découvrir... ;-)

20160714_103157-1

Un peu détail:

La photo est collée avec de la mousse 3D. J'ai travaillé sur un bazzil noir avec du Gesso, du Médium irridescent, du Bistre, du Pigment izink, du Glimer mist et du Mortier de structure teinté avec de l'acrylique bleu.

20160703_101807

 

Un peu de Masking tape , une bande de papier, des strass et une déco couronne embossé, à la zing, sur du transparent à rétroprojecteur pour imprimante à jet d'encre.

Pour la touche tendance du moment, j'ai réalisé trois diamants façon origami.

( moi c'est du fil et une aiguille avec un gabarit pour la couture )

20160703_101733-1

 

Féeriquement vôtre

Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
M
de bonnes idées sur cette page ! et beaucoup de recherche !
Répondre
C
waouh!!!!!!!!!!!
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité