Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 559
9 octobre 2016

Big Mini Naissance

Hello hello

Aujourd'hui je vous présente un "Mini Naissance" pour un petit garçon. Comme il n'est pas si "Mini" que ça , j'ai donc réalisé une vidéo de présentation pour changer des traditionnelles photos.

Je vous laisse regarder la vidéo.

Mini Naissance Garçon

Féeriquement

Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
M
waouh quel boulot pour ce grand mini !!! j'aime les pages pochettes et félicitations pour le petit train et la salopette qui font vraiment l'originalité de cet album, biz m.
Répondre
P
Magnifique ton album bravo ...<br /> <br /> Super vidéo
Répondre
C
Il est superbe! bravo et bravo pour la vidéo ,bisous.
Répondre
C
très joli album, bravo !
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité