Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 555
12 septembre 2019

Les News de la Rentrée !

Hello, hello,

J'espère que vous allez bien et que votre rentrée s'est bien passé.

Pour ma part depuis le mois de Mars mes journées sont bien remplies d'où mon absence sur le Blog.

Pour ceux qui le savent j'ai démenagé donc mon matériel pour la création et encore dans les cartons. La maison me prend du temps pour l'aménager et apporter les modifications que je souhaite. ( NB: je suis passé de 100M2 à 75M2)

Ne vous fiez pas à la photo puisque l'extérieur est en mode jungle car cet été tout un tas de choses non désirées ont poussé autour de la maison.

20190912_143735

Puis il y a eu aussi les vacances à New York. Une régale pour faire des photos à scrapper!

1000541

Ensuite j'ai perdu mon petit chat câlin Willow qui faisait partie de ma vie depuis plus de 14 ans.

20190717_214752

 

Malgret tous je ne suis pas resté sans rien faire puisque le temps que la maison soit construite j'ai travaillé sur un gros projet qui m'a pris environ une année. Pas de grande surprise c'est juste un mini-album que je ne manquerais pas de vous montrer dans un futur proche ou pas ... car il n'est toujours pas fini. Il m'a épuisé ! LOL

Il y a eu d'autres créations que je publierai très prochainement.

A bientôt pour de nouvelle aventures

Féeriquement vôtre

Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
C
contente de te retrouver, mais bien triste pour Willow.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oh willow! tristesse ! je comprends ! <br /> <br /> bientôt tu vas avoir tous les animaux de la forêt autour de ta maison dans ta jungle...<br /> <br /> vivement des photos de NY! biz m.
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité