Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 557
14 septembre 2019

Le King des neiges !!

Hell, hello!

Aujourd'hui une petite page de cet hiver.
J'ai travaillé le fond avec du mortier de structure et un pochoir de chez cm'Stencil, puis avec de l'aquarelle j'ai généreusement fait des taches. Avec des dies j'ai découpé des flocons de neige de différentes tailles.

 

20190131_205722

20190131_205626

 

Dites-moi ce que vous en pensez
À bientôt
Féeriquement vôtre
Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
M
beau travil de fond et de clustering! tu as bien réussi le combo...
Répondre
C
très jolie page hivernale ! j'adore le combo.<br /> <br /> bises
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité