Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 555
18 septembre 2019

La Queen des neiges !!

Hello, hello,

Aujourd'hui je vous presente trois ATC que je devais envoyer mais qui finalement sont resté dans mes affaires car j'aioublié de les poster LOL.

Petit rappel:

Carte ATC, qu’est-ce que ça veut dire?

Abréviation d’Artist Trading Card, ATC signifie « cartes d’artistes à échanger ». Décorées à la main, elles sont généralement en papier ou carton. Un support idéal pour les scrappeuses, qui les ornent aussi de broderie, point de croix, métal ou tissu collé…

Carte ATC, c’est quoi ?

Leurs dimensions standard sont celles d’une carte de jeu, 8,9 x 6,4 cm, présentées à la verticale, en portrait ou à l’horizontale, en paysage. Pratique, ce petit format permet d’en réaliser plusieurs facilement, sans beaucoup de temps ni gros budget.

Carte ATC, comment ça marche ?

Destinées à être collectionnées, elle s’échangent mais ne s’achètent jamais. Chacun peut en créer et les proposer à l’échange. Pour en obtenir une, il faut en envoyer une ! Pour un échange réussit, il faut respecter le format de la carte, et y inscrire à son dos :

- Le nom de l’œuvre (par ex. « A la plage »). S’il s’agit d’une série, préciser sa numérotation (1/3, 2/3 ou 3/3).

- sa date de création

- Vos coordonnées (nom et adresse postale ou email.)

- Votre signature manuscrite.

Je vous laisse découvrir mes petites réas

20190114_204148

 

A Bientôt

Féeriquement votre

Dadou & Willow

 

Publicité
Commentaires
M
très sympas tes ATC, les flocons font un super effet , bon we et biz m.
Répondre
C
jolies ATC ! toutes fraîches...<br /> <br /> bises
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité