Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 559
17 octobre 2019

13 Jours avant Halloween Challenge

Hello, hello;

J'espère que vous allez bien.

4b6dff1e2cea58f76b1341192b78bfb7

Aujourd'hui je vous propose un petit challenge pour la saison d'Halloween.
Il s'agit de publier une photo chaque jour sur ce thème les 13 jours précédant la soirée de veille de la Toussaint.

Je profite de cette occasion pour fortement inviter  MIKRADO et CC-46 .

Voici la liste:

#1 Fantôme 

#2 Chat noir

#3 Squelette

#4 Chauve souris

#5 Sorcière

#6 Citrouille

#7 Araignée

#8 Cercueil

#9 Chaudron

#10 Disney

#11 Vampire

#12 Potion

#13 Happy Halloween

A trés bientôt

Diaboliquement votre

Dadou & Willow

 

Publicité
Commentaires
C
on va voir ce qu'on peut faire...
Répondre
M
tu me tentes !!! mais je n'ai pas tout cela sous la main!!!
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité