Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
23 février 2008

1er Création

Voila ma première création réaliser avec trés trés peu de matériels et trés trés peu d'accessoires. L'album est sur mon neveu "Brayan" qui ressemblaient à un petit Lutin lorsqu'il est né.

IMG_5127

la page unie mesure 30x30 de la marque Toga*, la feuille imitation parchemin (21x29,7cm) est découpée au ciseaux cranté avec une impression Magical Do Ré Mi* (trouvée sur le net). La police utilisée pour le texte se nomme Willy Wonka* (trouvée sur le net aussi).

Le prénom sur la droite et la gauche est une police et découpée

IMG_5133 avec ce si ajoutons une photo réalisée avec mon téléphone portable car je ne possédais pas encore ne numérique et que je devais pleurer pour en avoir.

IMG_5135Les petits lézards doré sont des punchettes dans du papier de récup. Agrémenter de stickers et voila !

IMG_5131 IMG_5134 IMG_5132

elfesombrscintil Que les créatures du monde féerique vous inspirent lors de vos créations

Publicité
Commentaires
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité