Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
26 mai 2008

Hello!

Toutes mes excuses car depuis quelque temps je ne suis pas beaucoup présent sur le blog;

mais je ne suis pas sans activités pour autant.

Que voulez vous, la chasse aux fées et autres créatures de la forêt enchantée n'est pas de tous repos.

Alors voici les dernières créations. Dites moi ce que vous en pensés

album_stef_1 C'est un album rond comme vous pouvez le voir pour une de mes cousine. La suite se trouve dans le dossier qui lui est consacrée.

rbp_17_prim_rose_faery

A bientôt.........

Publicité
Commentaires
L
j'ai oublié de te dire :arréte de chasser les Fées et lutins parce que nous te voyons pas souvent sur la toile LOL rebisous!
Répondre
L
pour l'avoir vu en vrai je te le redis il est trés sympa ce mini j'aime beaucoup les couleurs et les embelissements qui vont avec!!!! Mon neveu tu fais de trés jolies choses!Je te fais pleins d bises à bientôt Cathye
Répondre
M
prem !!!<br /> ah oui il est bien minouchet cet album tout rond !<br /> bien féminin avec sa dominante rose et ses froufrous sur les anneaux; je suis allée le feuilleter et je pense que ta cousine va en être raide dingue ! bravo pour cet style bien garni, bien riche.bigbiz mimi/miji.
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité