Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
25 septembre 2008

les couilles du Pape

Un petit délire avec ma tata (LOL).

Lors d'un séjour de ma tante dans le Lot, il y a environ 15 jours, nous avons trouvés une étiquette sur "les couilles du Pape" chez ma grand-mère. Très amusés nous avons décidé de la scraper. Voici mon résultat...

IMG_5804

IMG_5805 IMG_5806 starchildIMG_5808 A bientôt          

Publicité
Commentaires
M
ah mais moi j'ADORE cette page et tout ce qu'elle évoque !!!excellente l'idée d'avoir mis les légendes et les expressions qui sont pour le moins savoureuses !<br /> j'avais entendu dire que le cardinal "tâteur" devait dire "habet" c'est à dire "il en a"...<br /> et les photos des figues sont magnifiques; un grand bravo pour cette page surprenante et amusante.<br /> biz.miji.
Répondre
L
Je vais les mettre ,promis ,mais je n'ai plus d'appareil photos grrrrr,alors patience!Bisous
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité