Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
29 septembre 2008

La Crop est terminée

Voila la crop est finie donc voici une partie des créations réaliser lors de ce week-end. Tous mes neurones étaient en effervescence pendant ces 2 jours. Cette année nous étions à Lavergne et non à Padirac. Bien sur elle était organisée par l'association Padicréa. Toutes les filles étaient dans les starting-blocks car il y avait une organisation de folie. J'espère que nous pourrons à notre tour, avec Créachooet', en organiser une. J’arrête de parler  et voici les oeuvres...

IMG_5809 IMG_5827

IMG_5829 IMG_5830 IMG_5831 IMG_5832 aworldingoodhands

la suite au prochain épisode........

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le parchemin (a voir en vrai) Bisous
Répondre
M
il est génial le papier vieilli en parchemin ! quel bel effet !<br /> les bulles aussi rendent bien sur le cadre.<br /> du beau boulot ! bisou miji.
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité