Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
20 octobre 2008

salon des loisirs créatifs

salon_du_loisirs_cr_atif_2

Petit week-end chez ma TATA, [Elle adore que je lui dise Tata (LOL)] du coté de Toulouse. Nous nous sommes rendu aux tendances créative qui fêter ces 10 ans. Une exposition riche en idées créatives, une caverne d'Alibaba ou on trouve absolument tout pour tous les loisirs, ou vous flambez un max de fric si vous ne savez pas vous retenir. Donc en claire si vous n'êtes pas une vertu dans le contrôle du porte monnaie votre compte en banque en prendra un coup fatal. Mais si vous vous fixer un budget a ne pas dépasser vous vous en tirerez pas trop mal. Pour ma par j'ai cracker plus d'une fois sans trop de préjudice, car il y en avait pour toutes les bourses et a tous les prix. Ouf!

Bien entendu nous en avons profiter pour faire du scrap ensemble.

J'ai réaliser une page 30*30 avec un dessin de "Delphine GACHE". Bien sur un fée; Mais pas n'importe la quelle une Fée des jardin potager. ("l'ail"). La voici:

DSC_0123

a bientôt. merci pour vos com

Illustration : (c) Delphine GACHE - Tous droits réservés -

http://www.delphinegache.com/

Publicité
Commentaires
M
oh, elle est toute mignonne ! sympa la bande anis qui grimpe,biz.m.
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité