Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 563
24 janvier 2009

Défi

Voici un nouveau défi lancer avec ma tante sur une photo du clip d'ENIGMA "TNT for the brain".

Pour vous donner un aperçu voici le clip en question


Enigma - TNT for the brain
envoyé par bobpac

Voici la photo en question DSC_0447

et le résultat

DSC_0004 Pour voir celui de ma tante RDV sur le blog de louloute3113 pour voir sa page.

A bientot.

Féeriquement Dadou & Willow fee001LV

Publicité
Commentaires
M
très chouette, mystérieuse à souhait; j'adoooore le lustre!biz.m.
Répondre
M
très belle ta page. J'aime bcp.<br /> celle de ta tante, bien que très différente, est aussi superbe.<br /> bravooo
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité