Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
8 mai 2009

Hello

Bonjour a toutes et a tous,

Me voila de retour avec plein de nouvelle photos à scraper. Je ne vous en dit pas plus je vous laisserais découvrir au fils des jours. Pour vous faire patienter je vous propose un clip du dernière album de Enigma, lien si dessous, (Que j'aime pardessus tout) alors bonne écoute et à bientôt.

Dadou  & Willow_435___435_la_fee_clochette_tinker_bell__tinkerbel_lmovie

Publicité
Commentaires
L
Yé ,yé,il était temps que tu nous mettes un post,bon moi j'ai juste un apperçu de photos ,puique j'en ai reçu trois.bisous <br /> Ta tante
Répondre
P
vite! vite! je veux voir les photos<br /> Bizzzzzzzzzz mém's
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité