Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
16 mai 2009

De retour

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Voici une petite page, que dire une double page, d'une moto rencontré lors de mes vacances en bretagne. Complètement démoniaque comme j'aime, on nomme cette art le "juke bike". Comme à notre habitude nous avons décidés avec ma tante de scraper la même photos et de voir ce que nous en ferions chacun de nôtre coté. Je vous laisse apprécier le résultat.

DSC_0636Pour voir celle de ma tante clic http://www.louloutewww.louloute3113.canalblog.comcanalblog.com/

DSC_0637 et voici les deux cote a cote

DSC_0638 Le propriétaire de la moto surnommer "SNAKE" m'a autorisé à diffuser sur mon blog les images de son bolide, en contre partie de mettre son numéro de téléphone alors le voici 06-50-94-92-85.

féeriquement vôtre.  Dadou & WillowFee_20des_20bois_20_27_

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas commun à scrapper! tu as dû t'éclater à faire ces pages ! elles font un sacré effet ! le nounours me fait mal eu coeur mais il est bien dans le style.bises.m.
Répondre
P
Bravo à SNAKE pour cette belle peinture,et à toi pour cette belle mise en page.<br /> BISOUS MEM'S
Répondre
L
Waouhhh,elles sont sympas,j'aime beaucoup!<br /> kiss ta tante
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité