Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
6 septembre 2009

Fête Médiévale

La Fête Médiévale de Laroquebrou dans le Cantal (15) a eu lieu du 31 Juillet au 3 Août 2009. Les commerçants devaient décorer leurs magasins et bien entendu ils devaient se déguiser. Après une semaine de déco de la boucherie ou boss Denis, je vous présente le mini free style que j’ai réalisé.

DSC_0001

Je suis partie de la forme d'un chaudron sur le feu, mais mon carton était trés épais (trés dur à coupé) donc je n'ai pas fait l'autre couverture.

DSC_0002

Le principe était que l'on puisse voir un bout de toutes les pages, peu importe sur la quelles nous sommes.

DSC_0003

Denis en plein Boulot.

DSC_0004

DSC_0005 DSC_0006 DSC_0007

Voila A Bientôt. Dadou & Willowfees

Publicité
Commentaires
M
sympa l'idée du chaudron; pas si facile à réaliser ...mon +++ va à la page transparente et son cadre imprimé qui met bien Denis en valeur; bravo pour le déguisement d'ailleurs; ce devait être une superbe fête; biz.m.
Répondre
L
Oh lala je le crois pas ,C'est super j'aurais bien aimé y etre !!!Denis tu es superbe!Si si je te le jure.Dady ton mini est vraiment trés sympa.<br /> J'ai bien rigolé en voyant Denis déguisé.Bises à vous deux.<br /> Ta tata
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité