Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
25 septembre 2009

Pseudo Diplome

Comme je vous en avais parler, j'ai lancer un petit challenge pour le prochaine atelier de Créachooet' qui été de Scrapper le Diplôme donc voici mon mien a moi't

DSC_0001 Regardez mon visage de plus prêt mon dermato c'est Haroun Tazieff. LOL.

Mardi soir nous avons réaliser une carte. L'atelier était animé par Stéphanie.

DSC_0006 DSC_0008 En tirant sur le ruban deux tags sortent de chaques extrémités de celle-ci comme par magie.

Biz @+      Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
M
totalement freestyle mais ta barbe va prendre feu ! biz.m.
Répondre
L
C'est quoi ce dîplome! MDR!<br /> La carte est trés jolie.<br /> Bises
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité