Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
17 novembre 2009

Bapteme

Voici la première page de l'Album du Baptême des mon Neuve et de ma Nièce qui ont été Baptisé au mois de juillet 2008. Ok je vous entant d'ici mais non il n'ait jamais trop tard pour Scraper des photos. Je vous présente la première page de celui ci.

DSC_0300

A bientôt           Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
M
très beau contraste des cadres et du fond, super! biz.m.
Répondre
L
c'est vrai qu'ils sont beaux tous les 2.<br /> Bisous à vous 2 et caresses au chat<br /> Cathye
Répondre
P
Très belle la page.Ils sont trop beaux mes petits kikous d'amour
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité