Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 563
19 juillet 2010

Faire part + Menu

Après avoir réalisé les faire parts du Pouetpouet pour ces 50ans Voici le Faire part de baptême de Célia + le menu.

Le Faire part

DSC_0743

DSC_0744

DSC_0745

DSC_0747

Sans oublier l'enveloppe avec son timbre personnalisé.

le Menu

DSC_0742

Féeriquement vôtre

Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
E
J'adoooooooore les papillons =)<br /> Tu me feras des faire-part du même genre quand j'aurais des enfants ^^<br /> Gros bisous mon frère chéri !!
Répondre
L
Là encore une superbe réa toute simple mais magnifique !!
Répondre
M
super ensemble créatif et harmonieux, biz m.
Répondre
C
J'avais vu le faire-part,mais pas le menu!Il est trés beau.J'aime beaucoup le zozio,mais juste une petite remarque qui n'engage que moi hein,je lui aurai fait un oeuil au zozio..<br /> Mai franchement c'est vraiment trés chouette.<br /> Bises à vous 2
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité