Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
2 avril 2008

Après une semaine de folie à courir de formations

Après une semaine de folie à courir de formations en formations pour le boulot, je prends un petit bout de mon temps pour mettre sur la toile les dernières créations réalisées sur deux pages au format 20cm x20cm.

IMG_5335 IMG_5336

Encore ma Poupou

f_e_rose

Publicité
Commentaires
M
eh ! tu deviens le champion des tampons ! elles sont superbes ces pages et bien équilibrées;grand bravo.biz.m.
Répondre
P
Super beau ! C’est de mieux en mieux la boite que tu as réalisé est super jolie sans parlé des pages que tu as faite avec poupou, continue tu es sur la bonne voie. bisous maman
Répondre
L
coucou,trés jolies pages! (je reconnais le ruban,mais chut)en tout cas elles me plaisent bien et Clara est trés mimi ,bises
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité