Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
4 avril 2008

Petite boite

Hello! Hello!

Jolie petite boite réalisée en teste pour les dragées du baptême de ma Poupou et de mon petit Lutin. Les couleurs ne seront pas les même bien évidement. Pour la réalisée vous trouverez sur " le blog de cath" toute les mesures et la démarche à suive. Bonne soirée et a bientôt

IMG_5340 f_e_toile

Publicité
Commentaires
M
chapeau! la classe ! c'est magnifique et les couleurs sont à la mode; tu es très doué.biz.m.
Répondre
L
waouhhhhhhhh,Dadou,tu t'es fendu,elle est super ta boite,moi je ne me suis pas encore lancée ,trés réussi,j'adore!bises
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité