Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
10 janvier 2009

Bonne Année2009

Bonsoir

Je suis de retour sur la toile. Après un déménagement et une certaine attente pour avoir une ligne téléphonique me voici. Pour commencer je tien à vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année féerique (la Gazette du sorcier dit magique mais je ne suis pas convaincu LOL) qui commence. Qu'elle vous apportent bonheurs, santé, et plein de bonne choses sans oublier de l'inspiration et des idées folle afin de laisser libre cour a votre imagination pour toute vos créations.

Voici les quelques petites choses que j'ai réaliser au milieu du tumulte de mon déménagement et d'autre juste avant. Tout ces dessins sur page 30*30 sont d'une illustratrice "Delphine Gache".

DSC_0476

Illustration : (c) Delphine GACHE - Tous droits réservés -

http://www.delphinegache.com/

a bientôt

DSC_0480 l'esprit de l'Eau

DSC_0479 l'esprit de l'Air

DSC_0478 l'esprit du Feu

DSC_0477 voici l'esprit de la Terre

Publicité
Commentaires
M
bravo, superbe ode aux 4 éléments, c'est aérien et doux, tu as bien choisi les papiers,biz.m.
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité