Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
11 janvier 2009

Album féerique

hello

Il se trouve que ce week-end je n'étais pas seul pour scraper. Ma Tata ( elle adore ce mot) est venu se ressourcer dans le Lot. Donc scrap' oblige.

Voici les créations de ce week-end.

Un album 30*30 de chez Toga à décorer pour les dessins de Délphine Gache.

DSC_0471

et aussi deux autres pages pour l' album ci dessus

DSC_0481DSC_0482

voila pour aujourd'hui     A+

Illustration : (c) Delphine GACHE - Tous droits réservés -

http://www.delphinegache.com/

Publicité
Commentaires
M
j'espère que la citrouille était bonne ! il est très beau cet album dans des tons violine, avec ses reflets et ses décos d'or : c'est somptueux.biz.m.
Répondre
L
oh ,oh, la tata en question c'est moi!!! Et oui nous avons scrappé ce week-end.Il etait temps que tu reviennes (sur le net) bisous.
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité