Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
11 septembre 2009

C'est la rentrée

Bonjour à toutes et à tous

Mardi soir ce tenait le premier atelier de Créachooet’ de l’année 2009-2010. Dans la joie et la bonne humeurs, nous avons remis de façon symbolique à nos adhérents un petit diplôme pour leurs passage (LOL) en 2ème année. Voici mon mien à moi't ( mdr).

diplome_1

Nous avons commencés les ateliers tout en douceur avec une page proposé par Mireille (Mikrado). Je vous laisse apprécier le résultat.

DSC_0011 Ou suis-je ?

Basé sur le jeux de mémoire ou il faut trouvé les deux même carte, dans ce cas il faut trouvé la miniature de la grande photo.

DSC_0012

DSC_0013

DSC_0015

DSC_0014

DSC_0016

Voila à bientôt Biz        Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
C
J'en remets une couche ,vraiment trés jolie cette page.Bises
Répondre
L
Trés jolie.Le systême est trés sympa.
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité