Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
21 septembre 2009

Willow le rescapé

Le rescapé est de retour à la maison. Après plusieurs jours passés chez le Véto, Willow a pu rentré à sa maison. Marchant sur trois pattes, les Fées et les Sorcières auront droit à un petit moment de tranquillité et pourront à leurs tours tourmentés ce pauvre chat. Mais ces dernière son tout de même ravi qu’il soit rentré car ces petite mutine commencées a s’ennuyées. (Moi aussi)

DSC_0002 N'est il pas beau avec sa collerette blanche? LOL

Biz Dadou & WILLOW

Publicité
Commentaires
M
tu vas pouvoir scrapper des photos du pauvre matou blessé...il est très coquet avec sa collerette de nonne...soigne le bien biz.m.
Répondre
C
Le pauvre!<br /> Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette!!! Heu,oups.<br /> Bises à vous<br /> Cathye
Répondre
D
Willow,<br /> <br /> Mon pauvre vieux, je te souhaite un bon rétablissement, je ne suis pas à l'abris que ça m'arrive aussi,mais moi je suis prudent je ne sort pas de mon jardin .<br /> <br /> Ton pote le Marseillais.<br /> <br /> Topaze
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité