Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
23 mai 2011

Balade avec les aïeuls

Bien le bonjour en cette belle journée,

J'éspère que les Fées du printemps f_e3colorent vos jardins et vôtre coeur. Aujourd'hui voici un album un peu Vintage, à ma façon, grâce à des photos empruntées à mes parents. Qui dit Vintage dit vieilles photos alors roulement de tambour.............................................voici ma réa.  

 DSC_1113 

Matériels utilisés:

- Gesso

-Distress ink : vintage photo, spiced marmalade, fired brick

-Papier Rouge de Garance Gustave N° 1-2-4-6

-Papier Bazzill Dots: Mud puddle, Romantic mauve

-Encre de chine

-Fleur géante de chez Prima marketing

-Fleurs Prima marketing Forever flowers

-Tampons Stampin'up et La compagnie des elfes

-Perles swarovski

Vous trouverez la suite des photos dans l'album que je lui est consacré.

A Bientôt Féeriquement vôtre

Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
C
Très bel album, j'aime beaucoup, et les photos sont superbes...
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité