Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les elfes du scrap
Les elfes du scrap
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 562
25 mai 2011

Boite + Mini

Voici la réa de Mardi soir chez Créachooet' Proposer par Miji.

DSC_1143 

DSC_1141 DSC_1142

De style un peu Baroque mais un peu Gothique je me suis bien amuser, de plus les couleurs collent parfaitement avec celles de ma chambre ( un peu normale car j'ai utilisé les peintures que j'ai mis sur les murs LOL).

 DSC_1144

 DSC_1145 DSC_1146 DSC_1147 DSC_1148 DSC_1149

A Bientôt Féeriquement

Dadou & Willow

Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette boite !! tres baroque a souhait et les images choisies sont superbes !
Répondre
P
Fantastique le couvercle !^^
Répondre
C
Bon je te le redis elle est trés belle! j'aime aussi le mini!que tu sois les 7 ne m'étonnes pas !LOL Bisous à vous 2
Répondre
Les elfes du scrap
Publicité
Newsletter
Publicité